vendredi 25 septembre 2009

« Like a steak machine » de Fabcaro

Ah bah ça y est ! Enfin ! Le v’là le nouveau Fabcaro. Moi j’aime bien ce trentenaire qui raconte, plein d’autodérision, son manque de communicabilité… Et n’y voyez aucune identification, hein ! Nan, nan.

Oui, donc, après « le Steak haché de Damoclès » et « Droit dans le mur », Fabcaro va nous narrer cette fois-ci ses souvenirs liés à différents morceaux de musique. On pense un peu à « Lock groove comix » de JC Menu, mais, évidemment, dans un tout autre genre.

Une page, une anecdote, une histoire, une chanson. Et dans mon métier qui est le mien, le genre le plus difficile à conseiller, puisque complètement subjectif, est l’humour. ‘Ben oui, moi je veux j’veux bien vous filer un truc drôle à lire mais bon… qu’est ce qui vous fait rire ? ‘

Bref, pour ne rien vous cacher, il est l’auteur le plus drôle du moment. Si ! Ben si, attends quand y dit « j’y vois tout bleu » ou « « je me suis coincé un galet dans l’oreille !!! » ou « moi un jour j’ai marché derrière Frank Black ! ». Nan ? Pff…

Prix : 9,50 €

Editeur : La Cafetière

Parution : 09/09



1 commentaire:

Alain Cinérateur a dit…

Ah bin ça c'est de la gnognotte parce que moi à un concert des Fleshtones j'ai pissé à côté de Peter Zaremba et de Keith Streng alors hein !